Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
11 mars 2014

CHEMISIER

 

Hier j'ai fini une petite tunique que j'avais commencé il y a plusieurs semaine, je n'ai pas choisi le bon tissu je crois, c'est un jersey très très souple, je vais la garder pour la maison avec un caleçon

Le soleil est là, j'avais envie de faire le chemisier que j'avais trouvé dans le magazine TENDANCES COUTURE, j'ai recopié le patron  mais je crois qu"il faut que je recommence, Deux fois trop grand

20140311_084238

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si la tunique vient du magazine TENDANCES COUTURE, mais je peux chercher et vous passer le patron par Sophie, <br /> <br /> C'est un chemisier que j'ai trouvé sur le Magazine que je suis entrain de faire<br /> <br /> bonne soirée
G
tendances couture le magazine ,parait tous les mois ?<br /> <br /> J'aime bien cette tunique.Je vais regarder à la librairie.<br /> <br /> Bonne soirée
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité