Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
10 juin 2014

MES HIRONDELLES

Enfin le voilà terminé ce fameux chemisier qui n'est plus un chemisier, mais assez contente de moi même si ce n'est pas ce que je voulais faire

Cette nuit nous avons eu  droit à de gros grêlons mais pas de dégâts, sauf pour la voiture de ma fille mais que faire ou que dire .... que ce passe t'il avec le temps.... de plus on entend encore le tonnerre, je vais restée bien tranquille à la maison faire ma petite couture ou finir mon tricot

Demain je reprends mes cours de scrapbooking mais hélas je n'ai toujours pas mes photos d'Italie, oh je vais bien trouver d'autres photos

bonne journée

20140610_101512

20140610_101528

 

 

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité