Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 340
Newsletter
9 abonnés
Catégories
12 juin 2014

DANS LES RUELLES

Hier pour la reprise de mes cours de scrap j'ai eu la surprise de découvrir beaucoup de nouveautés, tampons vive les mariés, carterie, stylo, duo d'encre avec son fascicule ,  gabarit....

j'ai donc utilisé le nouveau gabarit LES MALDIVES, une page beige car  mes photos sont sombres

Pour le décor  un peu de gaufrage et de la craie verte, pour la finition un traie de feutre blanc, dans les angles un tampon (de la collection vive les mariés) et pour faire ressortir un peu mes fleurs  des petits points en relief avec le nouveau stylo (existe pour le moment qu'en blanc et rose)

20140611_200318

20140611_183538

 

Publicité
Commentaires
I
Jolie page!
E
moi aussi j'ai pris les crayons perles pour faire la déco de mes masques de Venise, pris aussi le nouveau gabarit et des pages multiples, <br /> <br /> le prochain cours le 25 Juin je vais essayer de faire une page ou je vais incorporer un album accordéon (en 2 parties seulement)<br /> <br /> bonne journée avec le soleil
G
J''aime la page .Je suis allée aussi au scrapb. hier j'ai passé l'après midi à décorer des pages multiples d'un rosier blanc :les photos étaient collées <br /> <br /> ,Modèle scrap et moi n25 page 36. Décors abeilles et papillons <br /> <br /> La galère ces pages multiples.!!!<br /> <br /> J'ai commandé les tampons mariage, les chats, et les crayons perles<br /> <br /> Bonne journée .
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité