Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
24 juin 2014

PAUSE GOURMANDISE

Mon gentille petite factrice m'a apporté mes 5OO photos d'ITALIE, bien sûr qu'elles sont magnifiques et ce qui est formidable c'est que demain je vais à mon cours de scrap, nous commençons donc l'album

Mais en attendant voici une nouvelle page faite avec le gabarit SOFIA, j'ai utilisé 3 photos un peu de craie pour le décor et j'ai utilisé les tampons Gourmandises et les figurines dentelle

Pour mettre en valeur des petits cornets de glace une pastille de résine a été posée dessus, mais je crois que ce n'était pas nécessaire

20140622_154505

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité