Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
26 juin 2014

ROME

encore une journée agréable avec mes copines scrapeuses, mais travail studieux car je me suis lancée  dans une page double

voici mes premières photos de d'ITALIE et bien sûr nous commençons pas ROME

J'ai utilisé les gabarits ISTANBUL et PARIS,

Pour la première page je voulais une seule photo et  un titre qui a été mis sur du papier Cool Blue avec un simple petit gabarit décor souligné d'un trait rouge

Pour mes 2 pages centrales j'ai repris les mêmes finitions

il me reste le verso de la page mais c'est pour un autre jour (et oui je n'ai pas eu le temps de la commencer)

20140626_081710

20140626_081751

 

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est du travail, mais tellement agréable de trouver tout ça l' hiver,<br /> <br /> et c'est bien bon lorsque c'est du fait maison<br /> <br /> aujourd'hui que du scrap dès que je reviens des cours j'ai trop envie de faire du scrap<br /> <br /> bonne journée
G
belles pages !!! J'utilise souvent ces gabarits ISTANBUL PARIS<br /> <br /> J'aime bien ces formes arrondies. <br /> <br /> Moi je suis dans les cassis et groseilles :gelée. crème de cassis pour les kirs<br /> <br /> Lundi C'était les cerises MONTMORENCY Congèle pour clafoutis et cerises à l'eau de vie pour les gourmands !<br /> <br /> Bonne journée .
I
C'est joli tout ça!!!
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité