Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
19 février 2016

LA VIE EN ROSE

Avec un ciel tout bleu et grand soleil, voici une nouvelle page de scrap en attendant ma veste,

car je voulais faire comme cousu main. ne pas la doubler et mettre du biais, mais après réflexion je vais plus tôt la doubler, et bien sûr pas de doublure BLEUE, donc vite fait bien fait petite commande sur INTERNET, car je voulais prendre aussi du tissu pour me faire un jogging et j'ai hésité pour du tissu  lingerie (car pas de mercerie ni magasin de tissu dans ma région) donc en attendant.... scrap

Le gabarit utilisé est : MACAO

Trop fière de mon décor, sur du papier FUSHIA j'ai embossé en blanc un tampon et un gabarit décor

autour des photos de l'encre blanche

SCRAP 005

 

Petit détail du décor

SCRAP 006

SCRAP 007

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité