Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
9 abonnés
Catégories
22 février 2016

TEE SHIRT COEUR

Pour aujourd'hui nous parlerons un peu  couture, je viens de terminer un tee shirt tout 'bête', et oui nous préparons le printemps car il arrive à grand pas,

ce tee shirt me paraissait trop classique donc j'ai brodé 3 petits coeurs sur le devant, et finalement ils ne se remarquent à peine, donc il va rester un tee -shirt classique, pour les finitions juste un biais

j'ai hâte de vous montrer ma veste je la trouve trop classe.... (pour moi bien sûr) j'attend avec impatience ma commande...

en attendant voici le tee shirt

CORASAGE

mes 3 petits coeurs trop discrets, j'aurais dû les faire avec un fil plus foncé, mais je voulais le même que le biais, nous ferons mieux la prochaine fois

CORSAGE

CROSSAGE

Publicité
Commentaires
LE PETIT ATELIER DE LUDIVA
Publicité
Archives
Publicité